15-05-2017, 23:45:55
(Modification du message : 15-05-2017, 23:48:36 par Olive 244 T.)
(15-05-2017, 19:46:12)ronanbreizh49 a écrit :(14-05-2017, 19:28:52)Olive 244 T a écrit : Je ne voulais pas être désagréable, mais j'ai un retour d'expérience assez complet sur l'un et l'autre sujet!
Notamment sur la 200 Mk I et le V6 PRV que j'ai du remettre en route - longuement - avant d'en profiter sur 55 000 km.
Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper dans les conditions qui sont les miennes.
J'ai toujours un problème de joint de culasse dessus et je recherche activement un spécialiste du V6 PRV n'ayant pas le syndrôme Alpine - comprendre de l'argent facile- !
J'en ai contacté deux nouveaux en province. J'attends leurs devis.
Désolé pour le HS!
après si tu es pas trop pressé et possible de l'emmener sur angers, je peux y regarder.
Bonjour Ronan,
Tout d'abord, je te remercie de ta proposition et j'en prends bonne note!
Si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer quelques photos de ma 760 avec un topo de la situation pour l'établissement de ton devis.
Le reste en MP

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
