15-05-2017, 06:42:54
Merci Olive pour ce complément.
Effectivement il convient de se poser la question de ce que j'attends d'une Volvo..
Je ne suis pas un Taliban du boulon d'origine parti pour faire une restauration à l'identique, et si j’achète une voiture c'est pour rouler avec et non spéculer dessus.
Mais en premier je recherche une voiture avec une certaine "gueule",extérieurement, il n'y a pas beaucoup de spécificités pour différentier la Turbo d'une autre, donc ça le fait.
Je cherche un break car j'ai besoin de volume, la aussi la caisse est la même donc pas de problème.
Pour ce qui est des tissus intérieur.. ok c'est pas le Ritz, mais cela reste propre, sobre et manifestement en bonne état (ce qui n’était pas le cas sur d'autre modèle que j'ai vue.. et qui n'était pas tous en intérieur cuir).
Après perso, le cuir je cour pas vraiment après..donc ça le fait aussi .
Pour les équipement là je suis d'accord, c'est plus que léger, mais bon, moins il y en a, moins cela tombe en panne...
j'aurais pas dit non sur les vitres électrique et la clim quand même...
Maintenant c'est pas une voiture récente, et j'en attend pas les même qualité que celle que j'utilise au quotidien, l'optique est un usage strictement loisir.
Pour le quotidien j'ai une voiture avec la clim la direction assisté et les vitres électrique :-)
Reste la motorisation... Manifestement là on est sur un swap avec un bloc de 940 (B230FT), c'est propre, cela semble presque d'origine ;-)
Évidement pour l'immatriculation cela pourrait poser problème..Quoi que...
C'est a réfléchir, surtout que cela pourrais permettre une baisse de prix...
Donc a voir.
Yoann
Effectivement il convient de se poser la question de ce que j'attends d'une Volvo..
Je ne suis pas un Taliban du boulon d'origine parti pour faire une restauration à l'identique, et si j’achète une voiture c'est pour rouler avec et non spéculer dessus.
Mais en premier je recherche une voiture avec une certaine "gueule",extérieurement, il n'y a pas beaucoup de spécificités pour différentier la Turbo d'une autre, donc ça le fait.
Je cherche un break car j'ai besoin de volume, la aussi la caisse est la même donc pas de problème.
Pour ce qui est des tissus intérieur.. ok c'est pas le Ritz, mais cela reste propre, sobre et manifestement en bonne état (ce qui n’était pas le cas sur d'autre modèle que j'ai vue.. et qui n'était pas tous en intérieur cuir).
Après perso, le cuir je cour pas vraiment après..donc ça le fait aussi .
Pour les équipement là je suis d'accord, c'est plus que léger, mais bon, moins il y en a, moins cela tombe en panne...
j'aurais pas dit non sur les vitres électrique et la clim quand même...
Maintenant c'est pas une voiture récente, et j'en attend pas les même qualité que celle que j'utilise au quotidien, l'optique est un usage strictement loisir.
Pour le quotidien j'ai une voiture avec la clim la direction assisté et les vitres électrique :-)
Reste la motorisation... Manifestement là on est sur un swap avec un bloc de 940 (B230FT), c'est propre, cela semble presque d'origine ;-)
Évidement pour l'immatriculation cela pourrait poser problème..Quoi que...
C'est a réfléchir, surtout que cela pourrais permettre une baisse de prix...
Donc a voir.
Yoann