16-01-2007, 22:21:27
Bon je viens de mettre sur le serveur d'un ami différente doc de maintenance pour la clim
voici les lien pour les pdf:
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20heater%20system%20auto.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20heater%20system%20manual.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20heater%20system%20uniform%20inspection%20guidelines.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20system%20general%20servicing.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/compressor%20refrigerant%20oil%20checking.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/compressor%20servicing.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/cooling%20system%20specifications.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/fuses%20and%20circuit%20breakers.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/general%20cooling%20system%20servicing.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/instrument%20panel.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/metric%20conversions.pdf
voila en esperant que cela fasse avancer le smilblic sur les clim
Mais pour revenir a son utilisation .
Il ne faut pas si possible couper la clim ete comme hivers cela évite que les joint sèche et occasionne des fuites qui oblige a recharger régulièrement le circuits . Une clim peut fonctionner aussi bien pour refroidir que pour chauffer ,en recyclage(permet un abaissement ou un réchauffement plus rapide) ou en air renouveler.
Dans ces conditions une seule recharge en 150000 km vécu sur 4 véhicules alors que en l'étaignant régulièrement la recharge intervient en moyenne tous les 60000 kms et encore sur certain véhicule peu fiable tous les 35000 kms
:/:/:/:/:/:/:/:/
voici les lien pour les pdf:
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20heater%20system%20auto.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20heater%20system%20manual.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20heater%20system%20uniform%20inspection%20guidelines.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/ac%20system%20general%20servicing.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/compressor%20refrigerant%20oil%20checking.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/compressor%20servicing.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/cooling%20system%20specifications.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/fuses%20and%20circuit%20breakers.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/general%20cooling%20system%20servicing.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/instrument%20panel.pdf
http://www.lescolisnoirs.com/volvo/metric%20conversions.pdf
voila en esperant que cela fasse avancer le smilblic sur les clim
Mais pour revenir a son utilisation .
Il ne faut pas si possible couper la clim ete comme hivers cela évite que les joint sèche et occasionne des fuites qui oblige a recharger régulièrement le circuits . Une clim peut fonctionner aussi bien pour refroidir que pour chauffer ,en recyclage(permet un abaissement ou un réchauffement plus rapide) ou en air renouveler.
Dans ces conditions une seule recharge en 150000 km vécu sur 4 véhicules alors que en l'étaignant régulièrement la recharge intervient en moyenne tous les 60000 kms et encore sur certain véhicule peu fiable tous les 35000 kms
:/:/:/:/:/:/:/:/
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605