14-05-2017, 19:28:52
(Modification du message : 14-05-2017, 19:40:40 par Olive 244 T.)
Je ne voulais pas être désagréable, mais j'ai un retour d'expérience assez complet sur l'un et l'autre sujet!
Notamment sur la 200 Mk I et le V6 PRV que j'ai du remettre en route - longuement - avant d'en profiter sur 55 000 km.
Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper dans les conditions qui sont les miennes .
J'ai toujours un problème de joint de culasse dessus et je recherche activement un spécialiste du V6 PRV n'ayant pas le syndrôme Alpine - comprendre de l'argent facile - !
J'en ai contacté deux nouveaux en province. J'attends leurs devis.
Désolé pour le HS !
Notamment sur la 200 Mk I et le V6 PRV que j'ai du remettre en route - longuement - avant d'en profiter sur 55 000 km.
Je n'ai pas le temps maintenant de m'en occuper dans les conditions qui sont les miennes .
J'ai toujours un problème de joint de culasse dessus et je recherche activement un spécialiste du V6 PRV n'ayant pas le syndrôme Alpine - comprendre de l'argent facile - !
J'en ai contacté deux nouveaux en province. J'attends leurs devis.
Désolé pour le HS !
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