Hello,
Bon me revoilà...après 3 semaines de vacances au soleil et un retour ou j'ai eu du mal à me remettre sur ma C70
j'ai donc décidé hier, de passer à l'action.
Pour accéder a ce fameux capteur de pression de suralimentation, il faut déposer le pare choc avant .
C'est en fait très simple, il m'a fallu moins de 30 minutes pour l'enlever.
Ensuite comme prévu on accéde très facilement au capteur (en haut à droite sur la photo)
1 vis sur le dessus pour l'enlever...puis remplacement par 1 neuf.
on remonte le pare choc et roule ma poule, en a peine 1 heure, c'est réglé.
j'ai ensuite effacer le code erreur avec VIDA+DICE.
J'ai enfin retrouver, toute la puissance de mon D5
Le probléme, venait donc uniquement du capteur.
Je vais de toute façon, faire un nettoyage du Turbo, + vanne EGR...ect..ect...
ca me permettra de faire un "check-up" complet du moteur.
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer et de me motiver
Bon me revoilà...après 3 semaines de vacances au soleil et un retour ou j'ai eu du mal à me remettre sur ma C70
j'ai donc décidé hier, de passer à l'action.
Pour accéder a ce fameux capteur de pression de suralimentation, il faut déposer le pare choc avant .
C'est en fait très simple, il m'a fallu moins de 30 minutes pour l'enlever.
Ensuite comme prévu on accéde très facilement au capteur (en haut à droite sur la photo)
1 vis sur le dessus pour l'enlever...puis remplacement par 1 neuf.
on remonte le pare choc et roule ma poule, en a peine 1 heure, c'est réglé.
j'ai ensuite effacer le code erreur avec VIDA+DICE.
J'ai enfin retrouver, toute la puissance de mon D5
Le probléme, venait donc uniquement du capteur.
Je vais de toute façon, faire un nettoyage du Turbo, + vanne EGR...ect..ect...
ca me permettra de faire un "check-up" complet du moteur.
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avancer et de me motiver