14-05-2017, 07:28:24
Merci olive 244t
Je me doutais bien qu'il y avait un truc...
Au vue des photos de la voitures et du bloc, on est bien sur un bloc avec turbo, et si on vérifie l'immatriculation sur le site officiel des carte grise hollandaise, on a bien un 2.3.
Donc, il s'agit d'un swap moteur... ?
Je vous donne le lien pour aller voir cela:
https://www.marktplaats.nl/a/auto-s/volvo/m1162456158-volvo-240-turbo.html?c=df2f21f683612b45d62c413c0ca719df&previousPage=lr&pos=21
Pour l'immatriculation, disons que celles-ci dépend du certificat de conformité, et celui-ci est lié au VIN de la caisse. Donc ce qu'il faut c'est que ce type ai été vendue chez nous... Ce qui est le cas au moteur près 😂😂😂
Mais je suis preneur de vos remarques éclairées.
Merci
Je me doutais bien qu'il y avait un truc...
Au vue des photos de la voitures et du bloc, on est bien sur un bloc avec turbo, et si on vérifie l'immatriculation sur le site officiel des carte grise hollandaise, on a bien un 2.3.
Donc, il s'agit d'un swap moteur... ?
Je vous donne le lien pour aller voir cela:
https://www.marktplaats.nl/a/auto-s/volvo/m1162456158-volvo-240-turbo.html?c=df2f21f683612b45d62c413c0ca719df&previousPage=lr&pos=21
Pour l'immatriculation, disons que celles-ci dépend du certificat de conformité, et celui-ci est lié au VIN de la caisse. Donc ce qu'il faut c'est que ce type ai été vendue chez nous... Ce qui est le cas au moteur près 😂😂😂
Mais je suis preneur de vos remarques éclairées.
Merci