11-05-2017, 20:57:42
pister le passge du 12V...
mais penser aussi à la masse !
j'avis secoué un peu l'avnt et ils ne marchaient plus : j'ai fini par voir que j'vais "arraché" la cosse de masse qui se prend sur une barrette de cosses entre la batterie et le cligno...
ces cosses ont souvent oxydées car non utilisées, non protégées : vérifier le bon contact
les AB seuls c'est vrai que ce n'est pertinent qu'avec un brouillard ou de la neige dense
si tu les branches comme il faut (mémo volvo) c'est facile de choisir avec ou sans les codes en tournant le bouton des feux : là où tu vois le mieux, c'est le mieux
après, tu peux aussi expliquer aux magasins blues, en leur montrant la différence ou parlant de réverbération
mais penser aussi à la masse !
j'avis secoué un peu l'avnt et ils ne marchaient plus : j'ai fini par voir que j'vais "arraché" la cosse de masse qui se prend sur une barrette de cosses entre la batterie et le cligno...
ces cosses ont souvent oxydées car non utilisées, non protégées : vérifier le bon contact
les AB seuls c'est vrai que ce n'est pertinent qu'avec un brouillard ou de la neige dense
si tu les branches comme il faut (mémo volvo) c'est facile de choisir avec ou sans les codes en tournant le bouton des feux : là où tu vois le mieux, c'est le mieux
après, tu peux aussi expliquer aux magasins blues, en leur montrant la différence ou parlant de réverbération