Pour une 200 Mk I de 40 ans, c'est déjà pas mal
!
Mais je vais gâcher l'ambiance!
Qui aime bien, châtie bien
?
Voir si ce n'est pas plus croqué que ça, Volvo a tant à se faire pardonner entre 1975 et 1977
...
De là à croire, qu'on tourne la clé de contact pour se sauver, non...
Avec 144 ch, le V6 PRV (B 27 E ici) n'est surtout pas un V6 de sport qu'on bouscule impunément.
Avec son poids et ses pneus "ballon", sans être dangereuse, cette grosse Volvo peut se montrer pataude dans ses réactions.
Imposée en finition GLE, sa boîte automatique BW 55 à 3 uniques rapports va brider les prétentions de son pilote du jour!
En revanche, un amateur de conduite coulée va être aux anges
!
Bien réglée, la boîte Borg Warner a le mérite d'être très douce et montre un temps de réaction... d'époque, presqu'imperceptible
!
Avec une aérodynamique d'armoire normande (ex-Wiking) et la présence d'icelle accolée à un V6 déjà porté sur la boisson, il est raisonnable de se demander ce qu'on peut lui demander.
Avec seulement 60 litres de sans-plomb dans le réservoir, l'autonomie a du plomb dans l'aile quand on sait que la conso va aussi très vite s'envoler!
Passé 110 km/h, où est donc passé l'OD
?
Enfin, une fois réglée, selon le relief et l'ardeur de son conducteur, une conso moyenne comprise entre 13 et 15 litres aux cent, est un pré-requis qu'un premier passage à la pompe n'achèvera pas en daily.
Pour le peu que je vois, un gros travail de carrosserie, de peinture (au prix actuel de la MO et des ingrédients).
Rembourrée au crin de cheval, la sellerie en velours est ici caractéristique avec ces sièges étroits spécifiques aux années-modèle 75-77.
C'est un billet et je doute que Veteran Autoparts ait encore les tissus d'origine; mais ça vaudrait le coup de demander à ces pinces de Suédois
.
Sur l'aile avant droite, une étiquette noire
"Färg" couleur de la peinture d'origine mais aussi, au mot "Klädsel", c'est la finition où figure le code-couleur de l'habillage intérieur.
En général, exposée aux UV, à la pleine lune (si!), la couleur des sièges ARR en mousse se fane au niveau de l'encolure, moins ailleurs, mais les tissus ne bougent pas.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos
...
Méprisé par les adorateurs sectaires du Sacro-Saint "bloc rouge", le V6 PRV donne cependant un autre caractère à la paisible Volvo 200 de ces années-là; emprunt de silence et d'onctuosité sur longs trajets tranquilles où la vaine recherche de chronos est laissée à d'autres contemporaines vroum-vroum!
Un authentique collector pour les vrais connaisseurs
Bon courage et bonne transaction
!
Bori et Denis, tenez-nous au jus
!
Edit:
Bon, pas de carnet, pas de factures,... RIEN donc, et le gars semble vouloir s'en séparer ?
Il a lui-même des anciennes; je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Je rajoute que si cette Volvo 260 ne démarre pas, que le V6 PRV ne tourne pas normalement (un bruit de culbuterie est admis en cas de longue remise), qu'une fois tournant et en circulation, toutes les vitesses de la boîte ne passent pas normalement sur divers circuits routiers, elle est juste bonne pour la pièce.
Je devine ce qui peut empêcher cette Volvo de tourner...
En blocs rouges ou en blancs, je précise que les injections K-Jetronic détestent l'inactivité; elles peuvent gripper au niveau du régulateur de pression d'essence irréparable et bien sûr, indisponible.
L'essence du réservoir date de quand?
Si le V6 ne démarre pas ou mal, il va falloir en remettre... des US $ dollars
!
Reste la case Bosch - si dispo -, à son prix et aux Hollandais, au leur
Dans ce cas, cette Volvo "dans son jus", c'est même pas 1000 €. On donne ce qu'on veut!
Les 1700 €, c'est AU MIEUX, si tout va bien: "part toutes distances"

Mais je vais gâcher l'ambiance!
Qui aime bien, châtie bien

Voir si ce n'est pas plus croqué que ça, Volvo a tant à se faire pardonner entre 1975 et 1977

De là à croire, qu'on tourne la clé de contact pour se sauver, non...
Avec 144 ch, le V6 PRV (B 27 E ici) n'est surtout pas un V6 de sport qu'on bouscule impunément.
Avec son poids et ses pneus "ballon", sans être dangereuse, cette grosse Volvo peut se montrer pataude dans ses réactions.
Imposée en finition GLE, sa boîte automatique BW 55 à 3 uniques rapports va brider les prétentions de son pilote du jour!
En revanche, un amateur de conduite coulée va être aux anges

Bien réglée, la boîte Borg Warner a le mérite d'être très douce et montre un temps de réaction... d'époque, presqu'imperceptible

Avec une aérodynamique d'armoire normande (ex-Wiking) et la présence d'icelle accolée à un V6 déjà porté sur la boisson, il est raisonnable de se demander ce qu'on peut lui demander.
Avec seulement 60 litres de sans-plomb dans le réservoir, l'autonomie a du plomb dans l'aile quand on sait que la conso va aussi très vite s'envoler!
Passé 110 km/h, où est donc passé l'OD

Enfin, une fois réglée, selon le relief et l'ardeur de son conducteur, une conso moyenne comprise entre 13 et 15 litres aux cent, est un pré-requis qu'un premier passage à la pompe n'achèvera pas en daily.
Pour le peu que je vois, un gros travail de carrosserie, de peinture (au prix actuel de la MO et des ingrédients).
Rembourrée au crin de cheval, la sellerie en velours est ici caractéristique avec ces sièges étroits spécifiques aux années-modèle 75-77.
C'est un billet et je doute que Veteran Autoparts ait encore les tissus d'origine; mais ça vaudrait le coup de demander à ces pinces de Suédois

Sur l'aile avant droite, une étiquette noire

"Färg" couleur de la peinture d'origine mais aussi, au mot "Klädsel", c'est la finition où figure le code-couleur de l'habillage intérieur.
En général, exposée aux UV, à la pleine lune (si!), la couleur des sièges ARR en mousse se fane au niveau de l'encolure, moins ailleurs, mais les tissus ne bougent pas.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos

Méprisé par les adorateurs sectaires du Sacro-Saint "bloc rouge", le V6 PRV donne cependant un autre caractère à la paisible Volvo 200 de ces années-là; emprunt de silence et d'onctuosité sur longs trajets tranquilles où la vaine recherche de chronos est laissée à d'autres contemporaines vroum-vroum!
Un authentique collector pour les vrais connaisseurs

Bon courage et bonne transaction

Bori et Denis, tenez-nous au jus

Edit:
Bon, pas de carnet, pas de factures,... RIEN donc, et le gars semble vouloir s'en séparer ?
Il a lui-même des anciennes; je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Je rajoute que si cette Volvo 260 ne démarre pas, que le V6 PRV ne tourne pas normalement (un bruit de culbuterie est admis en cas de longue remise), qu'une fois tournant et en circulation, toutes les vitesses de la boîte ne passent pas normalement sur divers circuits routiers, elle est juste bonne pour la pièce.
Je devine ce qui peut empêcher cette Volvo de tourner...
En blocs rouges ou en blancs, je précise que les injections K-Jetronic détestent l'inactivité; elles peuvent gripper au niveau du régulateur de pression d'essence irréparable et bien sûr, indisponible.
L'essence du réservoir date de quand?
Si le V6 ne démarre pas ou mal, il va falloir en remettre... des US $ dollars

Reste la case Bosch - si dispo -, à son prix et aux Hollandais, au leur

Dans ce cas, cette Volvo "dans son jus", c'est même pas 1000 €. On donne ce qu'on veut!
Les 1700 €, c'est AU MIEUX, si tout va bien: "part toutes distances"

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