07-05-2017, 20:07:23
Curieux !
jamais vu cette pièce et pas de trous de vis pour la fixer sur mes rampes
j'ai été voir sur volvopartswebstore : pas trace de la plaque en 1994 (au pif) mais on la voit pour l'année 97 (modèle 96)
c'est donc une évolution sur la fin
de toute façon pas compatible pour moi : pas les trous de vis !
je devrais donc tirer dessus
après réflexion, l'injecteur ne doit pas fuir puisque il est bloqué entre le pipe d'admission et la rampe
il ne peut pas reculer et est simplement pris dans deux logements avec ses joints toriques
ça veut dire par contre qu'on ne doit pas pouvoir les tester sur la rampe démontée puisqu'il ne seraient plus butés
il faudrait alors "ta" plaque de retenue ou similaire pour les garder sur la rampe
mais pour l'instant je dois d'abord élucider ma "fuite" d'air à l'admission - comprends pas / vois pas !
jamais vu cette pièce et pas de trous de vis pour la fixer sur mes rampes
j'ai été voir sur volvopartswebstore : pas trace de la plaque en 1994 (au pif) mais on la voit pour l'année 97 (modèle 96)
c'est donc une évolution sur la fin
de toute façon pas compatible pour moi : pas les trous de vis !
je devrais donc tirer dessus
après réflexion, l'injecteur ne doit pas fuir puisque il est bloqué entre le pipe d'admission et la rampe
il ne peut pas reculer et est simplement pris dans deux logements avec ses joints toriques
ça veut dire par contre qu'on ne doit pas pouvoir les tester sur la rampe démontée puisqu'il ne seraient plus butés
il faudrait alors "ta" plaque de retenue ou similaire pour les garder sur la rampe
mais pour l'instant je dois d'abord élucider ma "fuite" d'air à l'admission - comprends pas / vois pas !