02-05-2017, 20:57:19
Bonsoir a tous..
Donc voici ce que le passage au dice a donné ;
ECM-6665 Commande du relais de bougies de prechauffage
ECM-5660 Capteur niveau d'huile signal trop élevé
ECM-135F Sonde de debit d'air signal trop élevé
CCM-DD01 lin bus 1 signal trop élevé/ trop faible
1ere question : je trouve bisare que le code niveau d'huile revienne je suis pourtant dans la norme
Pour la sonde de debit d'air jai effectivement la bielette "swirl" si je dis pas de betise qui es cassé jai donc bloqué les volet en position ouverte ( contre le moteur n'est ce pas !? )
Je nai pas eu le temps de pencher sur la commande de bougies de prechauffage. Faut que je la situe deja : )
Je pense a un debimetre d'air hs pour le coup enfin je sais pas tout peut me faire reduire la puissance du coup et du coup m'enpecher de la monter dans les tours..
2e question..par quoi je commence !?
Donc voici ce que le passage au dice a donné ;
ECM-6665 Commande du relais de bougies de prechauffage
ECM-5660 Capteur niveau d'huile signal trop élevé
ECM-135F Sonde de debit d'air signal trop élevé
CCM-DD01 lin bus 1 signal trop élevé/ trop faible
1ere question : je trouve bisare que le code niveau d'huile revienne je suis pourtant dans la norme
Pour la sonde de debit d'air jai effectivement la bielette "swirl" si je dis pas de betise qui es cassé jai donc bloqué les volet en position ouverte ( contre le moteur n'est ce pas !? )
Je nai pas eu le temps de pencher sur la commande de bougies de prechauffage. Faut que je la situe deja : )
Je pense a un debimetre d'air hs pour le coup enfin je sais pas tout peut me faire reduire la puissance du coup et du coup m'enpecher de la monter dans les tours..
2e question..par quoi je commence !?
V50 D5 2007 210000km