02-05-2017, 19:44:19
vérifie l'arrivée de courant aussi
mail il suffit que les contacts des inter soient sales pour que l'ampérage ne passe plus
assez probable, car l'AVG sert beaucoup et les arcs électriques font du mal
dans des temps anciens, j'ai démonté les inter rétros - assez fin mais faisable sans rien casser - et mais des photos sur UV
ceux des vitres sont plus gros, donc plus facile
noyer de nettoyant contact : non ! (peut-être efficace mais pas durable)
démonter, désoxyder, polir les grains au besoin : oui !
WD40 = même effet
et si nettoyant contact acide, ce sera pire - j'ai écrit aussi là-dessus
cela ne fait pas partie du programme d'entretien Volvo, mais comme les contacts du klaxon, si on ne fait rien...
pensera aussi qu'après 20 ans, ça demande parfois une remise à neuf
mail il suffit que les contacts des inter soient sales pour que l'ampérage ne passe plus
assez probable, car l'AVG sert beaucoup et les arcs électriques font du mal
dans des temps anciens, j'ai démonté les inter rétros - assez fin mais faisable sans rien casser - et mais des photos sur UV
ceux des vitres sont plus gros, donc plus facile
noyer de nettoyant contact : non ! (peut-être efficace mais pas durable)
démonter, désoxyder, polir les grains au besoin : oui !
WD40 = même effet
et si nettoyant contact acide, ce sera pire - j'ai écrit aussi là-dessus
cela ne fait pas partie du programme d'entretien Volvo, mais comme les contacts du klaxon, si on ne fait rien...
pensera aussi qu'après 20 ans, ça demande parfois une remise à neuf