02-05-2017, 13:35:08
Pourquoi pas.
Je suis en train de lui faire un gros entretien et une ligne d’échappement. Une fois que j'aurai fini, je compte lui faire un petit upgrade pour la porter à 150ch.
Je verrai plus tard pour, soit refaire complétement le d24 et le porter au alentour des 180ch ou changer et mettre un D5 avec une pompe mécanique, mais je devrais garder la boite 4hp22 qu'il faudra de toutes façons revoir pour le couple et les chevaux.
Ou....je fait la brute et je met un 6 cyl mercedes OM606 avec la boite et une pompe mécanique de OM603 car je veux rester en boitoto. Je voudrais, si je choisi cette option, 200 ou 250ch. Mais cette option coutera aussi plus cher, sans compter qu'il faut que je revois les suspensions et le freinage dans un premier temps.
on verra...les forum suédois me donne pleins d'envies...J'adore avoir une voiture qui ne paye pas de mine et pouvoir donner quelques leçons d’humilités au propriétaires de voiture récentes à 30k€.
Je suis en train de lui faire un gros entretien et une ligne d’échappement. Une fois que j'aurai fini, je compte lui faire un petit upgrade pour la porter à 150ch.
Je verrai plus tard pour, soit refaire complétement le d24 et le porter au alentour des 180ch ou changer et mettre un D5 avec une pompe mécanique, mais je devrais garder la boite 4hp22 qu'il faudra de toutes façons revoir pour le couple et les chevaux.
Ou....je fait la brute et je met un 6 cyl mercedes OM606 avec la boite et une pompe mécanique de OM603 car je veux rester en boitoto. Je voudrais, si je choisi cette option, 200 ou 250ch. Mais cette option coutera aussi plus cher, sans compter qu'il faut que je revois les suspensions et le freinage dans un premier temps.
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