01-05-2017, 13:41:23
Bonjour,
J'ai réussi à ouvrir la trappe d'essence : il y a bien une ouverture d'urgence sur la V70 -2000 ! Il suffit de tirer sur la tirette juste devant le moteur de la trappe... il faut effectivement tâtonner car on ne peut pas voir la tirette mais elle y est !
J'ai donc pu démonter le moteur et l'ai testé : il fonctionne !
Le bouton sur la portière pour actionner le moteur est alimenté, je l'ai testé aussi, ça veut donc dire que ça vient du faisceau ! Snif !
Alors là, c'est la galère : je ne vois pas comment le tester, comment trouver l'endroit où le courant ne passe plus, sans saucissonner les différents tronçons, avec un ohmmètre très sensible ?
C'est probable que ce soit au niveau de la charnière de la portière... Mais je n'arrive pas retrouver le faisceau côté intérieur...
Si vous avez des astuces, je suis preneur... Il faut que je finisse tous ces travaux avant Vendredi soir !
Merci
J'ai réussi à ouvrir la trappe d'essence : il y a bien une ouverture d'urgence sur la V70 -2000 ! Il suffit de tirer sur la tirette juste devant le moteur de la trappe... il faut effectivement tâtonner car on ne peut pas voir la tirette mais elle y est !
J'ai donc pu démonter le moteur et l'ai testé : il fonctionne !
Le bouton sur la portière pour actionner le moteur est alimenté, je l'ai testé aussi, ça veut donc dire que ça vient du faisceau ! Snif !
Alors là, c'est la galère : je ne vois pas comment le tester, comment trouver l'endroit où le courant ne passe plus, sans saucissonner les différents tronçons, avec un ohmmètre très sensible ?
C'est probable que ce soit au niveau de la charnière de la portière... Mais je n'arrive pas retrouver le faisceau côté intérieur...
Si vous avez des astuces, je suis preneur... Il faut que je finisse tous ces travaux avant Vendredi soir !
Merci
V70 2.5TDI | 1998 | caisse 440000 | Moteur 180000 | BVA 100000
V70 2.5TDI | 1998 | 260000 (?) -import Allemagne malgré moi...-