20-04-2017, 15:00:02
(20-04-2017, 11:08:49)dps a écrit :(20-04-2017, 08:19:11)stef a écrit : Je ne suis pas très loin d'Evry , et je pourrai t'aider , c'est juste que pour ce caler ça risque d'être chaud ... J'ai des week-ends chargés avec les enfants ...![]()
Si je me souviens bien , il y a besoin d'un embout Torx mâle de 60 ( voir la video de Simon "Sirobb" sur Youtube ).
Je peux te prêter ma clé à choc pour dévisser l’écrou de vilo ( en prendre un neuf par la même occasion , damper et visserie vu le kilométrage ). Il faut que je regarde si ma clé dynamo permet le serrage ad hoc dudit écrou ...
Je ne l'ai pas encore fait sur la mienne , mais je me lancerai dans ce merdier sans hésitation ... En temps et en heure !
Merci pour ton aide![]()
j'ai beaucoup appris sur le net notamment avec sirobb.
je pense que c'est 300nm le serrage.
j'ai acheter une clé a Leroy merlin 25 euro on verra bien![]()
Etalonée dans le sens du vent ?

Moi, j'hésite sur ca : http://www.ebay.fr/itm/Sealey-STW291-Torque-Adaptor-with-Angle-Function-Digital-1-2-Sq-Drive-20-200Nm-/172325090798?hash=item281f6035ee:g:38IAAOSwgY9XeXR-
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
