19-04-2017, 10:40:47
Pages : 1 2
19-04-2017, 10:43:29
Sur quel moteur/voiture?
19-04-2017, 10:45:35
19-04-2017, 10:46:15
(19-04-2017, 10:40:47)dps a écrit : [ -> ]Bonjour
Je recherche quelqu’un en Essonne qui pourrait m'aider a faire ma distrib.
Si vous connaissez quelqu'un merci.
Dans signature !!
19-04-2017, 11:14:35
Je peux te filer un numéro de quelqu'un à Cachan, mais ce sera pas gratuit.
Et il faut qu'il rentre du bled.
Et il faut qu'il rentre du bled.
19-04-2017, 14:17:21
(19-04-2017, 11:14:35)balafoine a écrit : [ -> ]Je peux te filer un numéro de quelqu'un à Cachan, mais ce sera pas gratuit.
Et il faut qu'il rentre du bled.
Ok, merci je veux bien son numéro en MP.
19-04-2017, 14:20:06
j'ai trouver un kit pas trop cher, 114 euros
POMPE À EAU + KIT DE COURROIE DE DISTRIBUTION CONTITECH : CT1010WP1
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-contitech-ct1010wp1-5001119-3096-p
c'est jouable ? ( pour 100 000km )
POMPE À EAU + KIT DE COURROIE DE DISTRIBUTION CONTITECH : CT1010WP1
https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-contitech-ct1010wp1-5001119-3096-p
c'est jouable ? ( pour 100 000km )
19-04-2017, 15:19:16
Il te manque la courroie accessoire , galet tendeur et poulie .
Te faut le liquide de refroidissement qui va bien , l'outil pour bloquer le vilo pendant que tu sers l'ecrou du damper .
D'ailleurs , le damper , il est en bon état ??? Sinon autant en profiter pour le changer à 300 000 km ...
Tu es où en Essonne ?
Te faut le liquide de refroidissement qui va bien , l'outil pour bloquer le vilo pendant que tu sers l'ecrou du damper .
D'ailleurs , le damper , il est en bon état ??? Sinon autant en profiter pour le changer à 300 000 km ...
Tu es où en Essonne ?
19-04-2017, 15:49:50
(19-04-2017, 15:19:16)stef a écrit : [ -> ]Il te manque la courroie accessoire , galet tendeur et poulie .
Te faut le liquide de refroidissement qui va bien , l'outil pour bloquer le vilo pendant que tu sers l'ecrou du damper .
D'ailleurs , le damper , il est en bon état ??? Sinon autant en profiter pour le changer à 300 000 km ...
Tu es où en Essonne ?
La courroie accessoire et les galets ont déjà été remplace ainsi que l'alternateur.
Comment je peux vérifier si la poulie est en bonne état ?
je suis sur Evry
19-04-2017, 17:59:49
J'y viens pour "travailler" presque tous les jours
J'ai préféré mettre de suite les guillemets a travailler pour couper l'herbe sous le pieds aux mauvaises langues
J'ai préféré mettre de suite les guillemets a travailler pour couper l'herbe sous le pieds aux mauvaises langues
19-04-2017, 18:14:47
(19-04-2017, 17:59:49)Gorgio240 a écrit : [ -> ]J'y viens pour "travailler" presque tous les jours
J'ai préféré mettre de suite les guillemets a travailler pour couper l'herbe sous le pieds aux mauvaises langues
Le dernier qui t'a vu bosser ??? C'est comme les "poilus" , il en a plus !
19-04-2017, 18:19:56
19-04-2017, 18:24:31
Au fait t'as fini ton sudoku ?
19-04-2017, 20:45:05
Y a trop de chiffres dans les sudoku, c'est pas comme si j'étais comptable
Je préfère les jeux plus BINAIRES comme le Mahjong
Je préfère les jeux plus BINAIRES comme le Mahjong
19-04-2017, 20:58:35
Moi c'est le binaire mon boulot, du coup je fais des mots croisés
19-04-2017, 23:01:15
Si tu en es rendu à cette échéance, joue la carte de la fiabilité !
Si tu n'as pas de factures, et sans expertise, ne te fie pas trop à la bonne mine des pièces dans, et autour de la distrib', change-les!
Bon courage !
Si tu n'as pas de factures, et sans expertise, ne te fie pas trop à la bonne mine des pièces dans, et autour de la distrib', change-les!
Bon courage !
20-04-2017, 08:19:11
Je ne suis pas très loin d'Evry , et je pourrai t'aider , c'est juste que pour ce caler ça risque d'être chaud ... J'ai des week-ends chargés avec les enfants ...
Si je me souviens bien , il y a besoin d'un embout Torx mâle de 60 ( voir la video de Simon "Sirobb" sur Youtube ).
Je peux te prêter ma clé à choc pour dévisser l’écrou de vilo ( en prendre un neuf par la même occasion , damper et visserie vu le kilométrage ). Il faut que je regarde si ma clé dynamo permet le serrage ad hoc dudit écrou ...
Je ne l'ai pas encore fait sur la mienne , mais je me lancerai dans ce merdier sans hésitation ... En temps et en heure !
Si je me souviens bien , il y a besoin d'un embout Torx mâle de 60 ( voir la video de Simon "Sirobb" sur Youtube ).
Je peux te prêter ma clé à choc pour dévisser l’écrou de vilo ( en prendre un neuf par la même occasion , damper et visserie vu le kilométrage ). Il faut que je regarde si ma clé dynamo permet le serrage ad hoc dudit écrou ...
Je ne l'ai pas encore fait sur la mienne , mais je me lancerai dans ce merdier sans hésitation ... En temps et en heure !
20-04-2017, 08:25:31
On l'a fait avec Gorgio sur le 70.
Un peu chiant d'accès mais ça se fait sans trop de problème.
On avait loué un pont et profité de l'outillage sur place, c'est quand même confortable.
J'envoie le numéro.
Un peu chiant d'accès mais ça se fait sans trop de problème.
On avait loué un pont et profité de l'outillage sur place, c'est quand même confortable.
J'envoie le numéro.
20-04-2017, 08:41:10
(20-04-2017, 08:19:11)stef a écrit : [ -> ]Il faut que je regarde si ma clé dynamo permet le serrage ad hoc dudit écrou ...
A titre info, c'est 300 Nm cet écrou sur le D5
20-04-2017, 08:49:52
300 NM ... Je suis limité à 280 ... Damned !!!
20-04-2017, 08:50:58
(20-04-2017, 08:25:31)balafoine a écrit : [ -> ]On avait loué un pont et profité de l'outillage sur place, c'est quand même confortable.
J'envoie le numéro.
C'est où la location du pont ? C'est un tuyau à avoir ...
20-04-2017, 10:01:06
A Vert Saint Denis (77) : http://repareco.fr/
Et dans le hall, tu as une corvette C3 et une Dodge Viper
Et dans le hall, tu as une corvette C3 et une Dodge Viper
20-04-2017, 10:45:29
Merci les gars pour votre aide.
Pour le moment je suis a l’étape achat des pièces.
Demain je vais démonter le cache distrib pour voir l’état de la poulie Damper et noter la référence.
il y a deux diamètre de poulie Damper 156 et 157mm.
Je reviens vers vous avec les photos.
elle va revivre cette s60
Pour le moment je suis a l’étape achat des pièces.
Demain je vais démonter le cache distrib pour voir l’état de la poulie Damper et noter la référence.
il y a deux diamètre de poulie Damper 156 et 157mm.
Je reviens vers vous avec les photos.
elle va revivre cette s60
20-04-2017, 10:49:27
(20-04-2017, 10:01:06)Gorgio240 a écrit : [ -> ]A Vert Saint Denis (77) : http://repareco.fr/
Et dans le hall, tu as une corvette C3 et une Dodge Viper
il y a aussi un garage de l’étoile a villetaneuse j'ai lu ca sur internet. ils ont pas de pont a louer.
c'est un peu loin mais je vais comparer les tarifs.
je vais les appeler pour avoir plus d'info.
20-04-2017, 10:54:24
(20-04-2017, 08:41:10)Hector a écrit : [ -> ](20-04-2017, 08:19:11)stef a écrit : [ -> ]Il faut que je regarde si ma clé dynamo permet le serrage ad hoc dudit écrou ...
A titre info, c'est 300 Nm cet écrou sur le D5
Dans le manuel d'entretien de l'ancien proprio de la voiture, il y a une signature HECTOR pour une révision.
par hasard ce ne serai pas toi ? on s'est jamais..
Pages : 1 2