19-04-2017, 10:03:23
bonjour a tous,
voici des nouvelles de mon remplacement d'huile :
-un bidon 1 litre huile Febi-Bilstein ref 06161 (couleur : vert).
-une poire de remplissage.
moteur eteint :
J'ai utiliser une poire de remplissage pour extraire l'ancienne huile rouge du bocal ( un peu plus de 1/2 litre)
j'ai ensuite rajouter 1/2 litre d'huile neuve Febi-Bilstein ref 06161 (couleur : vert).
demarrage du moteur :
j'ai braquer le volant gauche droite et droite guauche.
moteur eteint :
j'ai une nouvelle fois vider le bocal avec la poire de remplissage ( environ 1/2 litre ) l'huile neuve est passer de vert a rouge.
puis rajouter l'huile neuve vert 1/2 litre.
mon problème venait d'un raccord qui fuyait et non de la pompe de direction assisté.
Est ce la bonne méthode ?
voici des nouvelles de mon remplacement d'huile :
-un bidon 1 litre huile Febi-Bilstein ref 06161 (couleur : vert).
-une poire de remplissage.
moteur eteint :
J'ai utiliser une poire de remplissage pour extraire l'ancienne huile rouge du bocal ( un peu plus de 1/2 litre)
j'ai ensuite rajouter 1/2 litre d'huile neuve Febi-Bilstein ref 06161 (couleur : vert).
demarrage du moteur :
j'ai braquer le volant gauche droite et droite guauche.
moteur eteint :
j'ai une nouvelle fois vider le bocal avec la poire de remplissage ( environ 1/2 litre ) l'huile neuve est passer de vert a rouge.
puis rajouter l'huile neuve vert 1/2 litre.
mon problème venait d'un raccord qui fuyait et non de la pompe de direction assisté.
Est ce la bonne méthode ?
volvo S60 2.4D 130 chevaux, boite M56, moteur D5244T2, 300000km année 2003.