12-04-2017, 11:43:06
juste un dépannage, vu que je suis dans le "secteur"
le capotage du volant est en deux parties
l'inférieure, tenue au volant par deux vis, celles du miliue, en dessous, T20
la supérieure tenue à l'inférieur par deux vis T15, aux angles : il faut un longue clé et tâtonner avant de trouver l'empreinte
on commence par démonter le capot supérieur
l'airbag se démonte avec uen clé T27 et un levier
sans se tromper de sens, il faut souquer un peu : rotations du volant à 90° successives pour atteindre chaque vis
la platine contact se démonte avec les 4 grosses vis
aller doucement pour le désassemblage : les anneaux noirs sont fragiles
pas fait encore mais un peu de graisse cuivre sur les grains polis devrait augmenter leur longévité
me semble avoir traité la réparation des fixations du capotage inférieur (souvent cassées) dans le sujet "L'histoire sans fin"
le capotage du volant est en deux parties
l'inférieure, tenue au volant par deux vis, celles du miliue, en dessous, T20
la supérieure tenue à l'inférieur par deux vis T15, aux angles : il faut un longue clé et tâtonner avant de trouver l'empreinte
on commence par démonter le capot supérieur
l'airbag se démonte avec uen clé T27 et un levier
sans se tromper de sens, il faut souquer un peu : rotations du volant à 90° successives pour atteindre chaque vis
la platine contact se démonte avec les 4 grosses vis
aller doucement pour le désassemblage : les anneaux noirs sont fragiles
pas fait encore mais un peu de graisse cuivre sur les grains polis devrait augmenter leur longévité
me semble avoir traité la réparation des fixations du capotage inférieur (souvent cassées) dans le sujet "L'histoire sans fin"