12-04-2017, 08:04:10
(11-04-2017, 22:22:33)cyrker a écrit : Je me demande si tout cela fait partie du manuel
Assurément pas, dans le manuel il est dit " quand le filtre est bouché, tenter une régénération forcé à l'aide de l'outil de diagnostique. Sans récupération minimum de 60% des capacités du filtre, le remplacer "
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Libre de suivre le manuel ou non. Le question économique est souvent la raison de développement de produits alternatifs, permettant le dépannage par les gens ne disposant pas des équipements spécifiques couteux. Aujourd'hui en garage, il est plus lucratif de changer que réparer, la question de garantie est également très importante.
La semaine dernière encore, un client est revenu en colère après 1 semaine. " Bonjour messieurs, je revient parce que depuis que vous avez fait la vidange de ma voiture, l'ampoule d'éclairage de coffre ne fonctionne plus !!! "
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Il est donc claire que à choisir, je vais appliquer la procédure officiel et finir par remplacer le fap, que démonter et nettoyer. Je ne le fais que pour des clients que je connais qui préfères payer un peu plus de mains d’œuvre que payer des pièces inutilement.
Le manuel de ma télévision dit "quand elle ne s'allume plus, elle est morte ", pourtant un ami électronicien me l'a sauvé en remplaçant une résistance grillé pour 0.50 cts. Perso je préfère tenter de sauver avant de changer.
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a+ greg