03-04-2017, 20:11:55
passes en revue la liste des tutos, ici sur UV : tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions (volant, barillet, SB moteur haut...)
le klaxon meurt aussi : branches le en direct
tu peux avoir une botte de foin coincée dans la turbine (souris...) ou des feuilles
mais si ton ventilo a tourné longtemps "à sec", les paliers sont malades : faudra le changer même si un bon graissage reportera un peu l'échéance
vérifies / changes d'abord la distri et les fluides
après, regardes les bougies, le delco, le faisceau
comme dit, le reste peut attendre
ce serait ballot d'avoir une clim chargée et le moteur pété...
le klaxon meurt aussi : branches le en direct
tu peux avoir une botte de foin coincée dans la turbine (souris...) ou des feuilles
mais si ton ventilo a tourné longtemps "à sec", les paliers sont malades : faudra le changer même si un bon graissage reportera un peu l'échéance
vérifies / changes d'abord la distri et les fluides
après, regardes les bougies, le delco, le faisceau
comme dit, le reste peut attendre
ce serait ballot d'avoir une clim chargée et le moteur pété...