03-04-2017, 07:29:02
Une affaire a ce prix. En 50 km, tu l'a déjà rentabilisé !!!
Pour le ventilo de l'habitable, il est derrière la boite a gants. Faut l'enlever délicatement, torx de 20 je crois. Derrière le paquet de fil, tu as le moteur. Il sert de support au faisceau, il suffit de tirer dessus et de les repousser pour avoir accès au 3 vis qui tiennent le moteur.
Pour le ventilo de l'habitable, il est derrière la boite a gants. Faut l'enlever délicatement, torx de 20 je crois. Derrière le paquet de fil, tu as le moteur. Il sert de support au faisceau, il suffit de tirer dessus et de les repousser pour avoir accès au 3 vis qui tiennent le moteur.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
