02-04-2017, 17:26:05
Pour moi, ta 850 a juste les maladies de son inactivité.
S'agissant d'une routière, n'est-ce pas, roule au moins une cinquantaine de bornes d'un coup, histoire que le cycle de chauffe-moteur se fasse.
Au sans-plomb, s'il te plaît !
Klaxon HS? Regarde le fusible!
Ralenti trop haut? La course du câble d'accélérateur trop courte, trop longue ou entravée quelque part...
ABS et TRACS? On s'en fout pour le moment.
Le témoin d'entretien allumé? Il est temps d'ouvrir le capot selon les précos constructeur (voir le carnet). Mais le témoin "service" s'allume aussi... au temps passé.
Comme la voiture roule peu, envisage une remise à niveau complète de tous tes fluides.
Comme cette pauvre 850 a été oubliée pendant 4 ans, tu gagneras en tranquillité à faire le nécessaire.
Ah, le silent-bloc moteur... Une maladie à traiter... je passe la main...
Clim' faible? Fais une recharge de "R 134 a". Par chez moi, un centre Feu vert dispose de l'appareil assurant le cycle complet de vidange de ce qui reste dans le circuit (gaz, huile...) et le recharge en quantité et qualité, huile et gaz.
Au départ, j'étais méfiant et à la finale, tout va très bien.
Certains centres font même des promos autour de 50 € tc avant l'été... C'est peut-être l'occasion...
Le ventilateur de chauffage? Je passe la main...
Bon courage pour la suite !
S'agissant d'une routière, n'est-ce pas, roule au moins une cinquantaine de bornes d'un coup, histoire que le cycle de chauffe-moteur se fasse.
Au sans-plomb, s'il te plaît !
Klaxon HS? Regarde le fusible!
Ralenti trop haut? La course du câble d'accélérateur trop courte, trop longue ou entravée quelque part...
ABS et TRACS? On s'en fout pour le moment.
Le témoin d'entretien allumé? Il est temps d'ouvrir le capot selon les précos constructeur (voir le carnet). Mais le témoin "service" s'allume aussi... au temps passé.
Comme la voiture roule peu, envisage une remise à niveau complète de tous tes fluides.
Comme cette pauvre 850 a été oubliée pendant 4 ans, tu gagneras en tranquillité à faire le nécessaire.
Ah, le silent-bloc moteur... Une maladie à traiter... je passe la main...
Clim' faible? Fais une recharge de "R 134 a". Par chez moi, un centre Feu vert dispose de l'appareil assurant le cycle complet de vidange de ce qui reste dans le circuit (gaz, huile...) et le recharge en quantité et qualité, huile et gaz.
Au départ, j'étais méfiant et à la finale, tout va très bien.
Certains centres font même des promos autour de 50 € tc avant l'été... C'est peut-être l'occasion...
Le ventilateur de chauffage? Je passe la main...
Bon courage pour la suite !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime