30-03-2017, 18:31:50
Bon, ben voilà, le problème est réglé 
Après de longues recherches pour trouver des informations chez Ford, car le boîtier CEM est fabriqué par Ford, chez qui il est appelé GEM. Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations pertinentes. J'ai finalement trouvé le schéma électrique de Volvo , en anglais. En feuilletant le document, j'ai constaté que les clignoteurs était considérés comme fonction accessoire (probablement un ingénieur qui ne les utilises jamais sur sa voiture
). Puis que nos charmants ingénieurs avaient placé un joli relais pour les fonctions accessoires sur le boîtier CEM. En fait il y a deux relais, un petit relais pour la pompe à essence et un relais standard pour les fonctions accessoires. Ce relais était brûlant, mais cela n'a pas suffit à faire lâcher les nombreux fusibles de protection.
Bref, montage d'un nouveau relais. Test des fonctions. Tout est nickel. Problème résolu
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Après de longues recherches pour trouver des informations chez Ford, car le boîtier CEM est fabriqué par Ford, chez qui il est appelé GEM. Je n'ai pas réussi à obtenir d'informations pertinentes. J'ai finalement trouvé le schéma électrique de Volvo , en anglais. En feuilletant le document, j'ai constaté que les clignoteurs était considérés comme fonction accessoire (probablement un ingénieur qui ne les utilises jamais sur sa voiture
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Bref, montage d'un nouveau relais. Test des fonctions. Tout est nickel. Problème résolu
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Volvo V50 T5 AWD, 2006, 255000km
Volvo XC70 D5 Ocean Race, 2006, 270000km