30-03-2017, 09:56:21
Hello,
Voici les résultats des différentes sondes, moteur tournant au ralenti.
Tout vous semble ok ou pas ?
Pour la sonde de pression atmosphérique, celle ci est encapsulée dans l'ECM, il est donc indiqué, qu'en cas de panne une valeur de 1013 hPa, est prise qui correspond à la pression atmosphérique au niveau de la mer.
Du coup je pense qu'avec cette valeur par default, je suis très proche de la réalité, à 1% prés.
La sonde de pression atmosphérique et elle si importante que cela ? pour nous en France ? car si par default celle ci se cale à 1013 hPa, globalement on est tous (a part en montagne) a peu prés à cette valeur.
Merci
Voici les résultats des différentes sondes, moteur tournant au ralenti.
Tout vous semble ok ou pas ?
Pour la sonde de pression atmosphérique, celle ci est encapsulée dans l'ECM, il est donc indiqué, qu'en cas de panne une valeur de 1013 hPa, est prise qui correspond à la pression atmosphérique au niveau de la mer.
Du coup je pense qu'avec cette valeur par default, je suis très proche de la réalité, à 1% prés.
La sonde de pression atmosphérique et elle si importante que cela ? pour nous en France ? car si par default celle ci se cale à 1013 hPa, globalement on est tous (a part en montagne) a peu prés à cette valeur.
Merci