c'est marrant ça...tes 4 première photo c'est...les biellettes de barre stab
...ce que je disais au début du post
...trés facile et pas cher
...la 5eme c'est le palier et apparemment plus compliqué
...pour les silent bloc moteur je peux pas t'aider puisque comme je te l'ai dit j'ai commander les mauvais et donc réparer les vieux
..pas sur que ce soit les même,. il me semble que celui de l’arrière s’appelle support boite
...je n'ai pas enlever complétement la traverse mais seulement les 2 vis de l’arrière et tirer gentiment...pas besoin d'y toucher pour l'avant
..
*pour les biellettes c'est chiant
mais pas infaisable...je suis un bricoleur sur cric et j'y suis parvenu...un peu de bon sens et quelques outils basique (sauf la grande douille) suffisent...
y'en a pour +ou- 250e de pièces sur oscaro (biellette stab, biellette et rotule direction, les 2 silent bloc) + 50 de parallélisme a voir si pour 400e tu mettrais peut être bien un pote mécano et faire les rotules inférieur pour l'occase...

*pour les biellettes c'est chiant

y'en a pour +ou- 250e de pièces sur oscaro (biellette stab, biellette et rotule direction, les 2 silent bloc) + 50 de parallélisme a voir si pour 400e tu mettrais peut être bien un pote mécano et faire les rotules inférieur pour l'occase...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...