25-03-2017, 21:06:36
mets pas du toilé, of course ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
une autre solution serait de confectionner un petit patin 5*5*2mm ép (laiton, par ex)
d'un coté, tu abats les arrêtes (ski) et de l'autre, tu perces un avant trou adapté à la bille du comparateur (sans jeu)
maintenu par la pression du comparateur, le passage sur les stries se fera bien mieux
perso, c'est ce que je ferais - une rondelle avec le bon trou peut aussi faire l'affaire
tu peux aussi avoir eu un échauffement dû à des étriers grippés - rare à l'avant en ATE mais plus fréquent à l'arrière
tu peux t'en rendre compte en approchant la main ou au toucher si pas trop chaud : l'intérêt est de comparer les deux roues - un thermomètre IR est plus précis
je sais pas non plus si des étriers sont plus susceptibles de se voiler que d'autres (fabrication)...
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
une autre solution serait de confectionner un petit patin 5*5*2mm ép (laiton, par ex)
d'un coté, tu abats les arrêtes (ski) et de l'autre, tu perces un avant trou adapté à la bille du comparateur (sans jeu)
maintenu par la pression du comparateur, le passage sur les stries se fera bien mieux
perso, c'est ce que je ferais - une rondelle avec le bon trou peut aussi faire l'affaire
tu peux aussi avoir eu un échauffement dû à des étriers grippés - rare à l'avant en ATE mais plus fréquent à l'arrière
tu peux t'en rendre compte en approchant la main ou au toucher si pas trop chaud : l'intérêt est de comparer les deux roues - un thermomètre IR est plus précis
je sais pas non plus si des étriers sont plus susceptibles de se voiler que d'autres (fabrication)...