sans calorstat elle ne devrait pas monter dans le rouge.
Elle fume blanc ? pas de perte de puissance ? autres symptômes que le mano de température au tableau de bord ?
Au niveau du vase d'expansion, pas de traces d'huile, pas de mayonnaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile ?
Le niveau d'huile augmente au fil des kilomètres et/ou celui du liquide de refroidissement baisse ?
En fonction de ce que tu trouves dans le vase d'expansion, un bon nettoyage du circuit de refroidissement si'mposera peut être, après il faudra chercher peut être du côté de la pompe à eau, une ailette de moins, ou sur certaines merdes le sertissage en vrac suffit pour que l'axe tourne mais que la pompe soit mal entraînée.
Rolland
Elle fume blanc ? pas de perte de puissance ? autres symptômes que le mano de température au tableau de bord ?
Au niveau du vase d'expansion, pas de traces d'huile, pas de mayonnaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile ?
Le niveau d'huile augmente au fil des kilomètres et/ou celui du liquide de refroidissement baisse ?
En fonction de ce que tu trouves dans le vase d'expansion, un bon nettoyage du circuit de refroidissement si'mposera peut être, après il faudra chercher peut être du côté de la pompe à eau, une ailette de moins, ou sur certaines merdes le sertissage en vrac suffit pour que l'axe tourne mais que la pompe soit mal entraînée.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4