Je me base aussi sur des sources US, la douille est assez fragile avant 2006, à partir de 20O6 une nouvelle douille a été mise sur les BA (la même que pour les XC90 V8) et BVM (version différente des BA), sauf qu'en BVM, ça n'a pas vraiment corrigé le problème, alors qu'en BA oui, relis bien 
Sur les modèles avant 2006 de ce que j'ai lu les pb de douille apparaissent plus tot en BA qu'en BVM, mais après 2006 je te rejoins, c'est bien plus fiable en BA qu'en BVM

Sur les modèles avant 2006 de ce que j'ai lu les pb de douille apparaissent plus tot en BA qu'en BVM, mais après 2006 je te rejoins, c'est bien plus fiable en BA qu'en BVM
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)