Oui, je l'ai d'ailleurs encore vu ce matin! Je connait bien le garage et les mecs dedans, apparemment ils ont été trop vite et on vidé la bouteille dans le bocal sans trop réfléchir. A part ça ils m'ont souvent dépanné/aiguillé, je leur dit quand je suis pas content du résultat, mais je part pas les incendier pour une erreur sur plein d'opérations
Sinon c'était bien de l'huile Volvo verte qu'ils ont mis, mais on pense qu'elle a pu être contaminée par des petits restants d'ATF dans le circuit. Ma direction s'est beaucoup adoucie avec le temps, ma vidange étant dans environ 2 000 km on s'est dit que je ferait juste une purge du liquide de DA en même temps pour bien virer le restant de l'ATF et remettre de l'huile verte neuve.
Sinon j'ai pas précisé mais c'est une 2.5T, donc essence: je me méfie quand même de la différence entre ce qu'il faut mettre dans une essence et dans une diesel (cf les voitures de Domi et Aymz). Tout simplement parce que visiblement Volvo les a traité très différemment, surtout lors de la grosse mise à niveau de l'AM 1999 où les essence ont beaucoup changé mais les diesels sont apparemment resté comme ils étaient
Sinon c'était bien de l'huile Volvo verte qu'ils ont mis, mais on pense qu'elle a pu être contaminée par des petits restants d'ATF dans le circuit. Ma direction s'est beaucoup adoucie avec le temps, ma vidange étant dans environ 2 000 km on s'est dit que je ferait juste une purge du liquide de DA en même temps pour bien virer le restant de l'ATF et remettre de l'huile verte neuve.
Sinon j'ai pas précisé mais c'est une 2.5T, donc essence: je me méfie quand même de la différence entre ce qu'il faut mettre dans une essence et dans une diesel (cf les voitures de Domi et Aymz). Tout simplement parce que visiblement Volvo les a traité très différemment, surtout lors de la grosse mise à niveau de l'AM 1999 où les essence ont beaucoup changé mais les diesels sont apparemment resté comme ils étaient