14-03-2017, 09:29:16
Bonjour Matt,
Ayant dû récemment changer cette p...de durite HP sur ma V70 (ce qui a été fait aussi aussi par un mécano, car remontage trop dangereux pour moi sans pont et...trop grosses mains ) , ce n'est pas le bocal qui était trop rempli, mais une des durites d'alimentation qui n'avait pas été serrée...résultat une prix d'air, et la pompe d'assistance qui broute...super !
Comme quoi, c'est triste à dire, mais il faut toujours vérifier...
Sinon, pour l'huile utilisée, c'est bien aussi de l'ATF rouge (Total)..
Ayant dû récemment changer cette p...de durite HP sur ma V70 (ce qui a été fait aussi aussi par un mécano, car remontage trop dangereux pour moi sans pont et...trop grosses mains ) , ce n'est pas le bocal qui était trop rempli, mais une des durites d'alimentation qui n'avait pas été serrée...résultat une prix d'air, et la pompe d'assistance qui broute...super !
Comme quoi, c'est triste à dire, mais il faut toujours vérifier...
Sinon, pour l'huile utilisée, c'est bien aussi de l'ATF rouge (Total)..
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms