13-03-2017, 20:51:36
Bonsoir,
Bon...n'ayant pas eu de retour de la communauté suite à mon petit souci, j'ai donc appliqué la méthode 'Demerden Sie Sich"...
Et ça y est...problème résolu !
Je vais donc donner une petite explication, accompagnée d'une photo, car cela pourra toujours servir à d'autres...
En fait, mon branchement des durites était correct, mais après inspection approfondie, j'ai soupçonné qu'une des parties des durites souples reliée aux durites blanches, elle-mêmes reliées à la soupape de contrôle d'admission d'air, bien qu'enfichée correctement, ne serrait pas pas totalement sur ladite soupape...
Un petit collier "bien de chez nous" de la marque KOSTO et hop, on serre et...le tout est joué !
Et là...miracle ! Voyant moteur éteint au TdB !
La ptite photo qui va bien...
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/90761420170313131347v2.jpg]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90761420170313131347v2.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/90761420170313131347v2.jpg
Le fautif est au niveau de la flèche rouge, sous la soupape de contrôle d'admission d'air...
Mini "tuto" ou info qui peut être utile...
Bon...n'ayant pas eu de retour de la communauté suite à mon petit souci, j'ai donc appliqué la méthode 'Demerden Sie Sich"...
Et ça y est...problème résolu !
Je vais donc donner une petite explication, accompagnée d'une photo, car cela pourra toujours servir à d'autres...
En fait, mon branchement des durites était correct, mais après inspection approfondie, j'ai soupçonné qu'une des parties des durites souples reliée aux durites blanches, elle-mêmes reliées à la soupape de contrôle d'admission d'air, bien qu'enfichée correctement, ne serrait pas pas totalement sur ladite soupape...
Un petit collier "bien de chez nous" de la marque KOSTO et hop, on serre et...le tout est joué !
Et là...miracle ! Voyant moteur éteint au TdB !
La ptite photo qui va bien...
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/90761420170313131347v2.jpg]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90761420170313131347v2.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/90761420170313131347v2.jpg
Le fautif est au niveau de la flèche rouge, sous la soupape de contrôle d'admission d'air...
Mini "tuto" ou info qui peut être utile...
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms