09-03-2017, 16:00:34
(09-03-2017, 12:12:31)Deefrost28 a écrit :Solenoïde de regulation de pression de turbo , durites de dépression ... La consigne de pression de sural est trop eloignée du réel mesuré --> mise en sécurité !(09-03-2017, 11:36:11)cyrker a écrit :(08-03-2017, 20:19:20)Deefrost28 a écrit : Petit essai routier, çà part nettement mieux qu'avant (injecteur + filtre GO, évidemment), puis en poussant 3.000tr/mn, patatras ... "gestion moteur, repar urgente" à l'odb et la voiture se met en défaut. on s’arrête, on coupe le contact, on remet en route, plus de message, tout refonctionne comme avant ... On repousse à 3.000 tr/mn en roulant, de nouveau le message et la mise en défaut du moteur plafonnant à 2000tr/mn ...
à l’arrêt (point mort), si on pousse le moulin à 3.000tr/mn, pas de souci, pas de message d'erreur
Du coup, par acquit de conscience, mon mécano remet en config originale (ancien injecteur, ancien filtre à GO et il retire la plaque de la vanne EGR) ... en roulant, dés qu'on pousse à 3.000tr/mn, de nouveau le code défaut et la voiture se met en défaut, plafonnant à 2.000 tr/mn ... GRRR
C'est une piste ...
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles