11-01-2007, 20:32:52
Bonjour,
Je pense que le principal avec le D24 c'est de le laisser chauffer. Autant en atmo il est impossible de le forcer à froid, il ne répond pas, autant en turbo il est trop facile d'accélérer à froid. Le mien, un D24 sur une 240 gld6 a fait 540000 km. Et, oui, a la fin le joint de culasse a cassé. Une autre n'a fait "que" 400 000 km sur une autre 240.
Bonne route.
Azul
Je pense que le principal avec le D24 c'est de le laisser chauffer. Autant en atmo il est impossible de le forcer à froid, il ne répond pas, autant en turbo il est trop facile d'accélérer à froid. Le mien, un D24 sur une 240 gld6 a fait 540000 km. Et, oui, a la fin le joint de culasse a cassé. Une autre n'a fait "que" 400 000 km sur une autre 240.
Bonne route.
Azul