25-02-2017, 12:37:59
Du coup j'ai récupéré la voiture mais pas eu le temps de parler avec le mécano. Déjà c'est pas de l'ATF, mais je suis pas sûr que ça soit l'huile verte Volvo non plus. Elle est très très fluide et j'arrive pas à voir si elle est bien verte parce que très foncée. Je sais pas si c'est la fluidité qui fait ça, mais quand ma crémaillère tournais à l'ATF elle était très souple et maintenant elle est bien plus dure, et j'aime pas ça...
Et aussi chapeau au mécano qui n'a pas compris le principe de "maximum à chaud" et "maximum à froid" et qui a apparemment directement rempli le bocal presque à raz bord Je pense qu'il a dû juste vider la bouteille dedans sans se poser de question.
Je vais déjà me renseigner sur ce qu'il a mis exactement comme huile, et aviser... Parce que le feeling me plaît pas du tout alors si c'est pas la ref Volvo je leur fait commander et je purge tout ça moi-même.
Et aussi chapeau au mécano qui n'a pas compris le principe de "maximum à chaud" et "maximum à froid" et qui a apparemment directement rempli le bocal presque à raz bord Je pense qu'il a dû juste vider la bouteille dedans sans se poser de question.
Je vais déjà me renseigner sur ce qu'il a mis exactement comme huile, et aviser... Parce que le feeling me plaît pas du tout alors si c'est pas la ref Volvo je leur fait commander et je purge tout ça moi-même.