Pour régler il te faut impérativement un analyseur de gaz et y aller doucement, car comme sus-cité c'est très sensible. Moteur à chaud et ralenti à 900 trs/min. À réitérer plusieurs fois pour avoir un bon réglage.
Tu dois être entre 0,5% et 1% de CO, car tu es en boite automatique. Anti-horaire tu appauvris le mélange, horaire tu enrichis.
Par contre, la vis qui permet de régler le ralenti et ici >
Vérifie, avant tout réglages, si tu n'as aucune fuite en amont (admission, joints injecteurs, durites de dépression, etc.) et en aval (échappement).
Tu devrais également vérifier ta pompe à essence du réservoir.
Tu dois être entre 0,5% et 1% de CO, car tu es en boite automatique. Anti-horaire tu appauvris le mélange, horaire tu enrichis.
Par contre, la vis qui permet de régler le ralenti et ici >
Vérifie, avant tout réglages, si tu n'as aucune fuite en amont (admission, joints injecteurs, durites de dépression, etc.) et en aval (échappement).
Tu devrais également vérifier ta pompe à essence du réservoir.
1984 Volvo 244 GL - B19E