15-02-2017, 12:17:08
Salut,
j'ai contacté un spécialiste de l'hydraulique et dieseliste, lui soumettant ce cas
Lui me dit que si le tube est accessible, aucun souci pour le couper, réparer la partie de durite endommagée et raccorder avec un système à olives, c'est connu en plomberie et divers , j'avais cherché ce raccord, mais c'est compliqué à trouver, pas besoin de filetage, quand à réparer une durite sur un circuit HP, aucun problème, ça se fait couramment avec une sertisseuse.
Or en dessous de la voiture, il y a une longue partie rectiligne accessible, le côté jonction sur la crémaillère ne semble pas poser de problèmes, c'est tube métal
De toutes façons je vais voir et vous dirai la suite, si celle ci est favorable, ça mériterait d'en parler, je me vois mal lever le moteur !
A bientôt.
j'ai contacté un spécialiste de l'hydraulique et dieseliste, lui soumettant ce cas
Lui me dit que si le tube est accessible, aucun souci pour le couper, réparer la partie de durite endommagée et raccorder avec un système à olives, c'est connu en plomberie et divers , j'avais cherché ce raccord, mais c'est compliqué à trouver, pas besoin de filetage, quand à réparer une durite sur un circuit HP, aucun problème, ça se fait couramment avec une sertisseuse.
Or en dessous de la voiture, il y a une longue partie rectiligne accessible, le côté jonction sur la crémaillère ne semble pas poser de problèmes, c'est tube métal
De toutes façons je vais voir et vous dirai la suite, si celle ci est favorable, ça mériterait d'en parler, je me vois mal lever le moteur !
A bientôt.