13-02-2017, 19:33:33
Salut Atak,
Les ponts ARR peuvent différer suivant les années. C'est au niveau des bras de pont que tu vois la différence.
Il faut juste sortir l'appareil à souder, et refaire les "pattes" de fixation sur l'essieu arrière. (voir, sur la coque)....
Je monte bien des trains arrières de Volvos sur des Fords !!!!!!!
Tu dis : """Savoir si je peux remplacé mon pont autobloquant par un pont simple de diesel."""
As tu un autobloquant ???? Sur quoi
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Tu dis aussi :
"""A savoir que ce dernier va être soudé pour mon projet drift donc je ne roulerais pas tout les jours avec et étant donné que c'est un pont de diesel j'imagine qu'il ne peut encaisser que plus de couple qu'un pont d’essence."""
As tu calculé tes besoins de couple conique ?
Les ponts ARR peuvent différer suivant les années. C'est au niveau des bras de pont que tu vois la différence.
Il faut juste sortir l'appareil à souder, et refaire les "pattes" de fixation sur l'essieu arrière. (voir, sur la coque)....
Je monte bien des trains arrières de Volvos sur des Fords !!!!!!!
Tu dis : """Savoir si je peux remplacé mon pont autobloquant par un pont simple de diesel."""
As tu un autobloquant ???? Sur quoi

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Tu dis aussi :
"""A savoir que ce dernier va être soudé pour mon projet drift donc je ne roulerais pas tout les jours avec et étant donné que c'est un pont de diesel j'imagine qu'il ne peut encaisser que plus de couple qu'un pont d’essence."""
As tu calculé tes besoins de couple conique ?


Boire et laisser vivre !!!!!!