09-02-2017, 15:52:43
(09-02-2017, 15:05:31)boribus a écrit : Tu as de la place pour stocker l'auto ?C'est exactement l'idée (c'est pourquoi je disais "à l'africaine")! Mais le minimum pour passer au CT c'est au moins triangles et bielettes, freins et pneus et l'unité de direction assistée, et ça c'est combien déjà, 700-800 Eur?
A ce prix, tu fais le mini dessus, tu roules, et tu la crèves.
Puis, quant elle est morte, tu revends les pièces, et tu ressorts facilement ta mise !!!
Je dis cela, parce que si j'ai besoin d'une pièce, ont me la vend à prix d'or
A voir
Avec de la chance les amortos passent au prochain CT.
Et le ralenti (boitier papillon) je l'ignore dans un 1er temps vu qu'il n'y en a pas besoin ici, il n'y a que des routes.
Et comme tu dis le prix des pièces en casse ou autre, et surtout la carosserie, c'est 250 Eur pour un parechoc, 150 mini pour n'importe quelle tôle, ouvrants etc...
Ça va être une casse qui va l'acheter pour 350 Eur, ils vont désosser et en tirer 3000 Eur en 18 mois tranquille.
J'ai juste la place pour la caisse, il faudrait que je la vire si je veux stocker les pièces. Pour vendre les pièces c'est un avantage de désosser et faire des photos propres car le marché est concurrentiel.