08-02-2017, 07:19:05
(Modification du message : 13-02-2017, 15:24:46 par bonoboisbo.)
Ma voiture est bien bi-carburant : Essence et GPL. Mais la vanne de ralenti prend l'air qui est devant ma voiture, et même filtré par mon filtre à air, c'est pas suffisant. Les véhicules diesel étant nombreux, c'est bien eux qui ont pourri ma vanne, car l'air qu'aspire ma vanne de ralenti est bel et bien chargé de particules fines qui sont venues se déposer à l'intérieur
donc merci les véhicules diesel...
J'ai 4 véhicules : pas un seul ne tourne au fuel.
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
J'ai 4 véhicules : pas un seul ne tourne au fuel.
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)