06-02-2017, 00:28:59
(05-02-2017, 19:43:57)remikal a écrit : Bonsoir , oui le reset BA se fait en touchant les 2 câbles bien entendu après les avoir débranchés de la BA.Mais bon je ne pense pas que cela va résoudre ton problème de ventilation . Par contre j'ai trouvé ce lien qui reprend les fusibles de la S80, c'est en anglais mais bon tu devrais pouvoir t'en sortir
http://new.volvocars.com/ownersdocs/2001/2001_S80/01s80_08a.htm
Bon, je peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain
mais le truc c'est qu'avant l'opération de recharge, j'ai déposé la batterie, ça fonctionnait normalement
débranché, oui, j'avais bien compris, je ne vais pas m'amuser à court circuiter la batterie, en plus en place sur la voiture tu penses bien
merci pour les documents, je ne savais d'ailleurs pas qu'il y en avait dans le coffre, ou je ne m'en rappelais pas ?
pour l'anglais, pas important, c'est facile. mais les couvercles des boitiers fusibles sont d'ailleurs traduits en français
Et j'ai eu plusieurs fois le cas de " plus de phares ni de clignotants " le fusible est oxydé, curieux quand même. Il m'est arrivé de les sortir pour les nettoyer un peu.
J'espère que ce n'est pas encore la platine qui est morte !
mais c'est un peu la fin pour cette auto, il est prévu que je récupère le moteur pour mettre dans une autre qui elle est en bon état, mais qui a un piston troué, à 320 000 je me demande s'ils avaient fait la distribution ?
ça promet à mon avis pas mal de soucis, ça ne se passe généralement pas si facilement sur ces autos.
merci