30-12-2006, 18:37:49
Vaï ?
Des NGK Iridium IX : BCPR6EIX-11 ont équipé ma 855 2.0 turbo au GPL durant 45 000 Kms
Pas mal... Des BKR7EIX auraient été plus appropriées, je crois...
Oui, pas mal... surtout pour les tout premiers Kms, par - 20°C.
Aucun soucis pour démarrer, en effet.
Quoique... !!!
En fin de vie de ces bougies, j'ai noyé la Volvo au démarrage, vraiment noyée.
J'ai dû la faire dépanner.
Lors de ce ridicule et pénible épisode rigolez pas au fond
J'ai décidé de renouveler le faisceau d'allumage. Pour un Magnecor KV85 (Le GPL...)
Ca marche toujours mieux avec un faisceau neuf ! Je l'ai jugé meilleur que le Bougicord d'origine mais bon, ça reste subjectif : il était pourri.
Magnecor KV85 + Champion EON 1 :
Très bien !
Les Champion ont un excellent rapport qualité/prix, de prime abord.
Tiendront-elles leurs promesses après 25 000 Kms au GPL ?
Restent à tester les Denso VK22 et IK 22,
Et les Bosch Super Plus ? Qu'en penses-tu Bruno T5R ?
A+
Des NGK Iridium IX : BCPR6EIX-11 ont équipé ma 855 2.0 turbo au GPL durant 45 000 Kms
Pas mal... Des BKR7EIX auraient été plus appropriées, je crois...
Oui, pas mal... surtout pour les tout premiers Kms, par - 20°C.
Aucun soucis pour démarrer, en effet.
Quoique... !!!
En fin de vie de ces bougies, j'ai noyé la Volvo au démarrage, vraiment noyée.
J'ai dû la faire dépanner.
Lors de ce ridicule et pénible épisode rigolez pas au fond
J'ai décidé de renouveler le faisceau d'allumage. Pour un Magnecor KV85 (Le GPL...)
Ca marche toujours mieux avec un faisceau neuf ! Je l'ai jugé meilleur que le Bougicord d'origine mais bon, ça reste subjectif : il était pourri.
Magnecor KV85 + Champion EON 1 :
Très bien !
Les Champion ont un excellent rapport qualité/prix, de prime abord.
Tiendront-elles leurs promesses après 25 000 Kms au GPL ?
Restent à tester les Denso VK22 et IK 22,
Et les Bosch Super Plus ? Qu'en penses-tu Bruno T5R ?
A+