Univers-volvo

Version complète : NGK Iridium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a t il déjà monté des ngk iridium sur son avion de chasse ?

Je sais que sur mes motos c'est très efficace et j'envisageai de monter cela sur le T5R.
Quelqu'un aurait il déjà les références des fois ?

commment ça je rêve :lol:
Sur mon T5, elles m'ont été déconseillées par un chef d'atelier Volvo. Il m'a dit que, si on voulait vraiment jouer à ça, il valait mieux monter les Bosch hautes performances, dont tu peux trouver les références sur le catalogue en ligne.
Pour ceux qui voudraient malgré tout tester, une solution parmi tant d'autres : eBay.com ! Pour ma 480, le jeu de 4 bougies NGK Iridium IX : 25,16 � FDP compris (depuis les Etats-Unis), contre plus de 13 � l'unité chez Oscaro, par exemple.

Recherchez la référence qui va bien sur cette page et ensuite, sur eBay, de préférence un Power seller qui envoie vers la France. Bonne chance ! Wink
hello Moi je viens de monter des Bosch super plus au nytrium conseillé par Bosch pour ce type de moteur, certe pas donné (14 roros la bête) mais au moin je ne prends pas de risques
J'ai monté des NGK iridium sur mon ex-Golf Oettinger
pas mal du tout comme bougies
je les avait acheté chez "dafy moto" ds le 78 , c'est un accessioriste moto
mais c'est vrai que sur ebay on peut encore trouver de la Champion a de très bons prix
Vaï ?

Des NGK Iridium IX : BCPR6EIX-11 ont équipé ma 855 2.0 turbo au GPL durant 45 000 Kms
Pas mal... Des BKR7EIX auraient été plus appropriées, je crois...

Oui, pas mal... surtout pour les tout premiers Kms, par - 20°C.
Aucun soucis pour démarrer, en effet.

Quoique... !!!
En fin de vie de ces bougies, j'ai noyé la Volvo au démarrage, vraiment noyée.
J'ai dû la faire dépanner.

Lors de ce ridicule et pénible épisode Big Grin rigolez pas au fond Smile
J'ai décidé de renouveler le faisceau d'allumage. Pour un Magnecor KV85 (Le GPL...)
Ca marche toujours mieux avec un faisceau neuf ! Je l'ai jugé meilleur que le Bougicord d'origine mais bon, ça reste subjectif : il était pourri.

Magnecor KV85 + Champion EON 1 :
Très bien !
Les Champion ont un excellent rapport qualité/prix, de prime abord.
Tiendront-elles leurs promesses après 25 000 Kms au GPL ?

Restent à tester les Denso VK22 et IK 22,
Et les Bosch Super Plus ? Qu'en penses-tu Bruno T5R ?

A+
les NGK IX, j'en ai sur ma 480GT turbo, c'est vraiment po mal! le jour ou jai voulu les remplacé par des bougies volvo, jai eu une grosse deception! bougies volvo= moins de patate!!! Sad




++Wink