04-02-2017, 20:22:09
(20-01-2017, 12:50:38)remikal a écrit : Bonjour , le reset batterie n'est pas un contrôle de la tension . Il faut débrancher la batterie , et mettre en contact les 2 câbles d'arrivées , cela permet de remettre certains calculateurs à Zéro , cela résoudra peut être ton problème. Mais regarde aussi du coté du faisceau de l'attelage ,car si c'est mal fait cela fait un dysfonctionnement pas possible
Salut
je lisais ta réponse, j'ai dû recharger ma batterie il y a peu, roule peu et très froid. C'est une 140 Ah de la marque Volvo, la voiture est repartie sans problème, en revanche, plus rien sur la console centrale, donc plus de ventilation, et en ce moment, le pare brise en a bien besoin
Console que j'avais déjà changée d'ailleurs.
Je lis que tu dis de faire contact entre les deux câbles, tu veux dire le + et celui de la masse ( j'ai bien compris débranchés de la batterie, je t'inquiètes pas, je ne vais pas court circuiter la batterie )
J'ai vérifié assez rapidement les fusibles, mais l'ODN non plus ne fonctionne pas, or, il semble qu'ils soient sur le même circuit protégé donc par le même fusible. J'ai regardé, il est bon, manipulé un peu, j'ai parfois des contacts de fusibles qui s'oxydent, rien, donc peux tu me dire s'il y a un relai concerné et lequel, je n'ai aucune info sur le circuit électrique, ( Volvo S 80 juin 99 2.5 L TDI )
merci