01-02-2017, 07:35:43
Hormis les risques d'éblouissement et pour les faisceau, tu te retrouverai dans l’illégalité à mettre des ampoules plus puissantes ou des xénons si tu n'as pas de lave phare.
En attendant l'achat de nouvelles paraboles, tu peux démonter les phares et nettoyer l’intérieur de la vitre : elle est clipsée. En général, ce n'est jamais fait et tu vas gagner un peu de luminosité.
En attendant l'achat de nouvelles paraboles, tu peux démonter les phares et nettoyer l’intérieur de la vitre : elle est clipsée. En général, ce n'est jamais fait et tu vas gagner un peu de luminosité.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes