30-01-2017, 20:17:32
(Modification du message : 30-01-2017, 20:18:32 par warlord661.)
salut et bienvenue
c'est un B230F ton moulin
dommage de pas avoir dégoté un B230FB ou un B230E mais si c'est pour le week-end et faire le beau dans les sorties entre "collectionneurs" ça suffira et tant que tu n'essaie pas un non cata ça passe
ma préférence va au B23E en "gros nez" chacun son truc
le Toit ouvrant n'est pas d'origine mais c'est pas grave si il est étanche ça ne choquera que les soit disant puristes
on attend les photos
de toutes façons il n'y a pas de mauvaise 240 chaque modèle a ses charmes mais les caracteres sont trés differents suivant la motorisation
seule la turbo a un " chassis " qui supporte d' etre brutalisé
pas la GLT comme j'ai pu lire plus haut qui roule a souhait comme un vieux rafiot dés qu'on augmente le rythme
c'est un B230F ton moulin
dommage de pas avoir dégoté un B230FB ou un B230E mais si c'est pour le week-end et faire le beau dans les sorties entre "collectionneurs" ça suffira et tant que tu n'essaie pas un non cata ça passe

ma préférence va au B23E en "gros nez" chacun son truc
le Toit ouvrant n'est pas d'origine mais c'est pas grave si il est étanche ça ne choquera que les soit disant puristes
on attend les photos
de toutes façons il n'y a pas de mauvaise 240 chaque modèle a ses charmes mais les caracteres sont trés differents suivant la motorisation
seule la turbo a un " chassis " qui supporte d' etre brutalisé
pas la GLT comme j'ai pu lire plus haut qui roule a souhait comme un vieux rafiot dés qu'on augmente le rythme
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue