24-01-2017, 19:45:41
il a fait un calage statique ( avec un comparateur au cul de la pompe ) et non dynamique ou tu joue tu le galet tendeur de la courroie de pompe...
la courroie se détend donc normal que le réglage bouge, mais bien plus rapide de recaler avec la valise, si pas de valise, tu peux être en retard ou en avance, dans les choux avec perte de puissance, fumée noire, problème de démarrage etc donc à affiner à la valise pour être au top y compris du coup en conso de carburant...
les symptomes c'est souvent un ralenti instable et c'est l'acuateur de ralenti qui lache bien souvent en premier vers 350 000 ( en theorie car plein vont bien au dessus ) et quelques joints qui fuitent en dehors de ça peux d'usure interne...
la courroie se détend donc normal que le réglage bouge, mais bien plus rapide de recaler avec la valise, si pas de valise, tu peux être en retard ou en avance, dans les choux avec perte de puissance, fumée noire, problème de démarrage etc donc à affiner à la valise pour être au top y compris du coup en conso de carburant...
les symptomes c'est souvent un ralenti instable et c'est l'acuateur de ralenti qui lache bien souvent en premier vers 350 000 ( en theorie car plein vont bien au dessus ) et quelques joints qui fuitent en dehors de ça peux d'usure interne...