Il s'agit d'un V 70 Bifuel essence-gaz au 2,5 l de 140 chevaux.
Pour en arriver à près de 300 000 km, je pense que le nécessaire a été fait par le(s) proprio(s).
Déjà pour assurer un service quotidien sans craindre la panne immobilisante et ensuite passer le Tüv annuel obligatoire (CT allemand).
Pour les détails, contacte le vendeur en allemand si tu peux, voire en anglais, si tu sais.
Ce V 70 est "bon marché" parce qu'il a du "kilo" au compteur; ce n'est pas une tare si l'entretien a été suivi.
De mon point de vue, moins il y a "de mains" dessus, plus tu en sauras sur l'usage de ce V 70 et des grandes lignes de sa maintenance
Vu le prix, n'en attends pas des miracles! A ce stade de kilométrage, je vois bien un train AV complet des liaisons élastiques à refaire pour avoir un toucher de route comme neuf.
J'espère que la boîte auto a subi une vidange préventive...
Bonne chance et tiens-nous au jus
!
Pour en arriver à près de 300 000 km, je pense que le nécessaire a été fait par le(s) proprio(s).
Déjà pour assurer un service quotidien sans craindre la panne immobilisante et ensuite passer le Tüv annuel obligatoire (CT allemand).
Pour les détails, contacte le vendeur en allemand si tu peux, voire en anglais, si tu sais.
Ce V 70 est "bon marché" parce qu'il a du "kilo" au compteur; ce n'est pas une tare si l'entretien a été suivi.
De mon point de vue, moins il y a "de mains" dessus, plus tu en sauras sur l'usage de ce V 70 et des grandes lignes de sa maintenance

Vu le prix, n'en attends pas des miracles! A ce stade de kilométrage, je vois bien un train AV complet des liaisons élastiques à refaire pour avoir un toucher de route comme neuf.
J'espère que la boîte auto a subi une vidange préventive...
Bonne chance et tiens-nous au jus

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