24-01-2017, 13:33:27
Je vais te donner ma petite expérience personnelle :
sur ma 854 (2.5L 10v) j'avais récupéré une sonde universelle qui n’a pas du tout été, j'obtenais un fonctionnement très erratique.
J'ai cherché dans le catalogue bosh sensors et j'ai commandé la bonne sonde et là miracle, usage normal et conso en légère baisse.
Sur mon 855 la première sonde universelle passe bien et ayant récupérer la sonde adéquate dans un lot de pièce j'ai remonté la bonne référence. Quand je consulte le catalogue Bosh elle semble accepter plus de choix de sonde.
Pour t'aider un peu voici les pages en question :
Après tu peux trouver des équivalence grâce aux sites habituels ///
Je les ait acheté chez un revendeur local qui souvent est dans le même genre de prix que oscaro voire moins.
Au besoin je peux le consulter.
sur ma 854 (2.5L 10v) j'avais récupéré une sonde universelle qui n’a pas du tout été, j'obtenais un fonctionnement très erratique.
J'ai cherché dans le catalogue bosh sensors et j'ai commandé la bonne sonde et là miracle, usage normal et conso en légère baisse.
Sur mon 855 la première sonde universelle passe bien et ayant récupérer la sonde adéquate dans un lot de pièce j'ai remonté la bonne référence. Quand je consulte le catalogue Bosh elle semble accepter plus de choix de sonde.
Pour t'aider un peu voici les pages en question :
Après tu peux trouver des équivalence grâce aux sites habituels ///
Je les ait acheté chez un revendeur local qui souvent est dans le même genre de prix que oscaro voire moins.
Au besoin je peux le consulter.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur