21-01-2017, 12:25:17
Hello à tous,
come back de mon passage chez le garagiste...
Apparemment les difficultés de démarrage étaient dû (à priori, voir la suite) au fait que 4 des 5 bougies de préchauffage étaient naze.
Au moment de partir, je lui demande si le fait que le moteur s'arrêtait, ça pouvait aussi être dû à ça ? Il me répond quand fait, la calage avait bougé (???) et que donc il avait refait un calage de la pompe...et que donc ça devrait aller, soit alors se serait la pompe à injection qui deviendrait vieille.
Hors, en reprenant la voiture, alors qu'elle était chaude (il venait de la terminer et de l'avoir essayer je suppose), j'ai eu des difficultés de démarrage et plusieurs x de suite par après à chaud.
Ma question, mes questions est/sont... Est ce que ce qu'il dit tient la route (sans jeux de mots ;o)) ?
Aurait il fait de nouveau un mauvais calage ?
Quand une pompe a injection devient vieille, cela peut il entraîner un décalage de la pompe, même directement après l'avoir réglé ?
J'imagine qu'une pompe à injection c'est "bonbon" comme coût ?
Ah oui, il m'a demandé 200€ pour le changement des 5 bougies, de la sonde pour le diesel, et le re-calage.
Je pense que c'est correct comme prix, non ?
Merci pour vos avis, conseils,...
come back de mon passage chez le garagiste...
Apparemment les difficultés de démarrage étaient dû (à priori, voir la suite) au fait que 4 des 5 bougies de préchauffage étaient naze.
Au moment de partir, je lui demande si le fait que le moteur s'arrêtait, ça pouvait aussi être dû à ça ? Il me répond quand fait, la calage avait bougé (???) et que donc il avait refait un calage de la pompe...et que donc ça devrait aller, soit alors se serait la pompe à injection qui deviendrait vieille.
Hors, en reprenant la voiture, alors qu'elle était chaude (il venait de la terminer et de l'avoir essayer je suppose), j'ai eu des difficultés de démarrage et plusieurs x de suite par après à chaud.
Ma question, mes questions est/sont... Est ce que ce qu'il dit tient la route (sans jeux de mots ;o)) ?
Aurait il fait de nouveau un mauvais calage ?
Quand une pompe a injection devient vieille, cela peut il entraîner un décalage de la pompe, même directement après l'avoir réglé ?
J'imagine qu'une pompe à injection c'est "bonbon" comme coût ?
Ah oui, il m'a demandé 200€ pour le changement des 5 bougies, de la sonde pour le diesel, et le re-calage.
Je pense que c'est correct comme prix, non ?
Merci pour vos avis, conseils,...
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms