20-01-2017, 20:56:11
(19-01-2017, 22:33:05)vadelacaisse a écrit : l'odb ne sert pas à grand chose car il ne peut pas tout intégrer comme un injecteur fuyard par ex
la vraie question est de savoir si 6.5 est acceptable ou pas : oublie les 4.5 !
Donc si je suis ce raisonnement et si l'odb logiquement n'intègre que ce qu'il peut percevoir par ses capteurs, j'ai donc 2litres qui passent à côté du circuit officiel. La fuite est effectivement une cause possible, et justement depuis longtemps j'ai des fuites à répétition sur les retours. Quand je bouche quelque part, ça ressort ailleurs. Maintenant, il semble que ça ne fuit plus, on va donc voir.
D'autre part, sur le TDI 4pattes que j'avais avant, avec le même genre d'odb, quand il disait 4,5 l, c'était aussi 4,5l à la pompe. ( je faisais toujours plus de 1000 bornes avec le réservoir de 50 l )
(19-01-2017, 22:33:05)vadelacaisse a écrit : sérieusement, si tes injecteurs ont crads, usés, la pulvé est mauvaise et la mazout ne peut pas bien brûler : c'est la suie que tu balances !
les injecteurs sont fraîchement tarés et les nozzles sont neufs, la pulvérisation est impec je l'ai vue de mes yeux vue. (ce qui n'a donné aucune amélioration fumées ni performances )
(19-01-2017, 22:33:05)vadelacaisse a écrit : possible aussi que VW ait pourri le calculo pour Volvo afin de garder une avance techno
Quelque part je suis arrivé à cette conclusion
(19-01-2017, 22:33:05)vadelacaisse a écrit : - mais ça m'étonnerait beaucoup car VW est une boite honnête et séreuse, surtout sur le diesel
là je suppose que c'est de l'ironie
(19-01-2017, 22:33:05)vadelacaisse a écrit : tu pourrais la faire régler chez VW en collant une calandre de passat dessus
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