Pas de chance pour vous les gars mois j'ai une 240 GL de 1983 avec rétros électrique, fermeture centralisée, compte-tours et jantes alu Corana le premier proprio c'est fait plaisir sur les options 
Par contre plus petit moteur B19
Mais il me semble que la GLE n'avait le droit qu'au B23 et Diesel ?
Sur la GL il n'y a pas les pochettes à l'arrière des sièges avants sur les dossiers alors que les autres l'ont je crois.
Je parle la des 240 jusqu'en 1985 car je crois qu'après ça différe un peu mais pas certain

Par contre plus petit moteur B19
Mais il me semble que la GLE n'avait le droit qu'au B23 et Diesel ?
Sur la GL il n'y a pas les pochettes à l'arrière des sièges avants sur les dossiers alors que les autres l'ont je crois.
Je parle la des 240 jusqu'en 1985 car je crois qu'après ça différe un peu mais pas certain
ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)
VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)
POUR PIÈCES :
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)